Nettoyage de printemps (ou bien d'hiver ?) des locaux du club !

24 mai 2013 - 20:01

Le local administratif et le local technique du club ont retrouvé une nouvelle jeunesse !

C'est armé de notre batterie d’ustensiles de ménage que Patricia MARAFICO, Coline et Muriel BOGDANOV, Gilles PAILHES et Stéphan AIMÉ, avons redonné des couleurs et de l'espace aux 2 locaux du club !

Et quand on voit la quantité de déchets jetés après notre passage, on peut dire que ça en avait vraiment besoin !

Alors, outre les vieilleries irréparables et autres paperasses inutiles qui ont fait place… à de la place ( !), nous avons eu la surprise de découvrir parmi ce monticule de surplus, quelques petits squatteurs qui étaient passés de vie à trépas (mais nous vous passerons les détails…).

Comme vous pourrez le voir sur les quelques clichés qui suivent, le changement dans nos locaux : c’est maintenant !

Un grand MERCI a toutes ces petites mains pour leur dévouement et leur implication !