12 juin 2013 à 23:47

Compétition de Bagnols

A tous les nageurs(ses) intéressés pour participer au Challenge Guy Coutel de Bagnols, n'oubliez pas de remettre avant le lundi 23 juin votre dossier d'nscription au complet !!!

Mise à jour du 22/06/2013 :

La Start List du Challenge Guy Coutel est disponible en cliquant sur le lien ci-dessous :

Start List du Challenge Guy Coutel de Bagnols

Par ailleurs, le départ pour Bagnols est fixé à 8h30 sur le parking de la piscine de Salindres.

Pour ceux qui souhaitent se rendrent directement à Bagnols, rdv là bas entre 9h00 et 9h30.

Le 12/06/2013 :

Comme chaque année, la saison de natation estivale voit sa première compétition débuter par le Challenge Guy Coutel de Bagnols. Celui-ci se disputera le dimanche 23 juin à la piscine olympique des Escanaux de Bagnols.

Toutefois pour s’inscrire à cette compétition, il faudra impérativement avoir remis au secrétariat du club son dossier d’inscription rempli au complet avant le lundi 17 juin dernier délai !!!

Pour vous faciliter la tâche, je vous rappelle que vous pouvez télécharger sur ce site Internet tous les documents nécessaire à votre (ré-) inscription !

Voir le lien ci-dessous pour les modalités d'inscription aux activités de la natation sportive :

Inscription à la natation sportive