22 juillet 2013 à 23:54

Interclubs TC 2013 à Lodève

Interclubs TC : Départ de Salindres à 7h00 pour être à Lodève à 9h00 !!!

Mise à jour du 22/07/2013 :

Les résultats des Interclubs Toutes Catégories de Lodève sont disponibles en cliquant sur le lien ci-dessous :

Résultats des Interclubs TC 2013

Mise à jour du 20/07/2013 :

La Start List générale des Interclubs Toutes Catégories de Lodève est disponible en cliquant sur le lien ci-dessous :

Start List générale des Interclubs TC 2013

Mise à jour du 19/07/2013 :

Important !!!

Cette année, à l'occasion des Interclubs TC 2013, un défilé de toutes les équipes sera organisé tout autour de la piscine avant le début de la compétition !

Pensez donc à avoir sur vous le tee-shirt du club (ainsi que le bonnet pour la compétition) ainsi que tout autre accessoire (de couleur orange de préférence) qui pourrait servir à nous faire remarquer (de façon positive bien entendu) lors de ce défilé !!!

Enfin, la start-list de la compétition sera diffusée normallement demain sur ce site.

Le 17/07/2013 :

Le programme des Interclubs Toutes Catégories organisés par le club de Lodève est disponible en cliquant sur le lien ci-dessous :

Programme des Interclubs TC 2013 à Lodève

Rendez-vous est donné à 7h00 sur le parking de la piscine de Salindres !!!