Interclubs Minimes et moins

26 août 2013 - 23:00

Les résultats sont disponibles ! Les Interclubs Minimes et moins seront finalement organisés à Bédarieux !

Mise à jour du 27/08/2013 :

Les résultats des Interclubs Minimes et moins 2013 ainsi que ceux du Meeting de sélection pour la Coupe de France organisés à Bédarieux sont disponibles en cliquant sur les liens ci-dessous :

Résultats des Interclubs Minimes et moins 2013

Résultats du Meeting de sélection Coupe de France 2013

Le 24/08/2013 :

La Start List générale des Interclubs Minimes et moins ainsi que celle de la compétition de sélection pour la Coupe de France, le tout organisés à Bédarieux sont disponibles en cliquant sur le lien ci-dessous.

Attention cependant car notre (seule) équipe ayant été inscrite tardivement, les nageurs qui la composent (Lucas MEGDOUD, Matthias SPRLING GARCIA, Théo GUEYDAN et Romain SICARD) n'apparaissent pas sur la start-list !!! Toutefois, ils seront classés normallement à l'issue de la compétition.

Start List générale des Interclubs Minimes et - 2013

Start List générale du Meeting de sélection Coupe de France 2013

Le programme des Interclubs Minimes et moins organisés par le club de Bédarieux est disponible en cliquant sur le lien ci-dessous :

Programme des Interclubs Minimes et - 2013 à Bédarieux

Rendez-vous est donné à 9h30 à la piscine de Bédarieux !!!