Personnel ASSN 2014

31 mai 2014 - 17:32

Voici les éducateurs et leurs adjoints qui vont nous accompagner durant tout cet été !

Pour la première fois de son histoire, ce ne sera pas moins de 5 éducateurs qui vont se relayer pour permettre à l'ASSN de gérer ses nombreuses activités !

En effet, lors de l'été 2014, l'ASSN verra 3 éducateurs diplômés d'Etat (Christophe MARTIN, Sébastien POTTIER et Pierre WILCZEWSKI) animer nos pôles Eveil, Apprentissage, Ecole de Natation, Natation Sportive et Aquagym, épaulés dans cette tâche par 2 BNSSA (Anaïs BONNET et Anthony RIBOT).

Avec pareille équipe, nul doute que l'eau de la piscine de Salindres sera mise sérieusement à contribution ! Et les pratiquants du club soignés aux petits oignons...

Légende : Personnel ASSN 2014 ( de ga à dr : Christophe MARTIN - Sébastien POTTIER - Pierre WILCZEWSKI - Anaïs BONNET (manque Anthony RIBOT)