Repas de fin de saison 2014

3 septembre 2014 - 22:55

Chers licenciés, parents et amis,

Comme chaque année, nous vous proposons de clôturer, tous ensemble, l'activité estivale de notre club par un moment de partage convivial autour d'un repas le samedi 06 septembre 2014 à la salle Becmil de Salindres, à 19h00.

Comme le veut la tradition, chaque famille est invitée a apporter, selon son choix, un ou plusieurs plats salés ou sucrés, qui seront mis en commun et dégustés par tous, après un apéritif offert par le club (pensez à apporter vos couverts !).

A cette occasion, notre Président reviendra sur la saison qui se termine et nous remettrons des récompenses ou des diplômes aux nageurs des groupes du matin (débutants, pré-compétitions et compétitions 4), futurs représentants de notre club de demain (voir listing des récipiendaires ci-dessous).

Nous assisterons ensuite à une projection de photos et de vidéos, retraçant la saison écoulée.

C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons licenciés, nageurs ou non, présents et passés, à l'occasion de cette soirée.

A samedi donc !

Amicales et sportives salutations.

Le Bureau.