Equipements textiles ASSN 2015

9 mai 2015 - 01:12

En 2015, il sera difficile de ne pas remarquer un nageur salindrois sur les bassins de la région !

Car, entre nos nouveaux bonnets de bains signés Turbo, nos nouveaux maillots de bain conçus par le fabricant français Loxcéa et nos nouveaux sweat-shirts de marque Erima, le salindrois va attirer l'attention !

Les bonnets de bain et les premiers échantillons de maillots sont arrivés, prêt pour l'essayage. Le restant des maillots (Hommes) et les sweat-shirts devraient quant à eux nous parvenir d'ici quelques jours.

D'ici là, n'hésitez pas à venir les 2 prochains dimanches aux derniers entrainements du club à la piscine du Toboggan pour venir faire les premiers essais !