9 mai 2015 à 00:36

Local réaménagé et création d'un nouveau batiment pour la buvette de l'ASSN

2015 est décidément l'année des grands chantiers pour l'A.S.Salindres Natation !

En effet, après avoir enfin mis en place la confection de nos nouveaux équipements textiles, nous avions un autre grand projet à concrétiser, à savoir la réfection du local pédagogique. Rappelez-vous, ce local fourre-tout où l'on entassait pêle-mêle depuis des décennies notre petit matériel de natation comme les planches et les pull-boys mais aussi le gros équipement comme les lignes d'eau et les cages, ainsi que le nécessaire pour la buvette (frigo, congélo et tout ce qui va avec) !

Et bien désormais ce joyeux bazar va enfin cesser puisque les dirigeants d'Alès Agglomération ont enfin accepté de valider notre dossier de réfection de ce local ! Il aura fallu attendre 10 longues années après avoir présenté pour la premier fois ce projet (juste après les Championnats Régionaux organisés à Salindres en 2005) mais notre patience aura enfin payé !

Non seulement, le local a été réaménagé (mise à niveau du sol avec celui des plages + pose de carrelage + ouverture vers notre local administratif) mais en plus, un bâtiment dédié exclusivement à la buvette a été construit dans son prolongement vers le grand bassin. De quoi pouvoir enfin travailler dans de meilleures conditions pour le bien de tout le monde !

Nous adressons ainsi nos plus chaleureux remerciements aux dirigeants de l'Agglo pour la mise à disposition de ces outils dont nous allons pouvoir profiter dès cet été.