Examen du Pass'Sports de l'Eau

11 août 2015 - 00:18

Un examen visant à passer les 5 épreuves du Pass'Sports de l'eau sera organisé à la piscine de Salindres le Mercredi 12 août 2015 à 9h30.

Mise à jour du 14/08/2015 :

Voici le verdict de l'examen du Pass'Sports de l'Eau qui s'est tenu à Salindres le mercredi 12 août.

Sur les 14 candidats salindrois présents, 11 ont réussi leur examen !

Félicitations à :

- AIME Camille

- BRANTE Ninon

- FOULANI Florian

- GRUSON Vincent

- LOCKWOOD Jamel

- LOCKWOOD Yanis

- PUECHLONG Andy

- SICARD Eloïse

- SOURBES Kévin

- SOURBES Leslie

- TAULELLE--BLANC Ambre

Quant à BELLANGER Valentine, OLLIER Candice et PORQUET Albane, s'il ne leur a pas manqué grand chose pour réussir, celles-ci représenteront leur examen lors d'une deuxième cession prévue le mardi 25 août prochain.

On n'oubliera pas non plus de remercier leurs coaches Pierre WILCZEWSKI, Anthony RIBOT et Anaïs BONNET, qui ont su les préparer du mieux possible depuis le lundi 6 juillet dernier !

Prochaine étape, le Pass'Compétition de dimanche au Vigan.

Le 11/08/2015 :

Ces épreuves concernent les enfants du groupe Pré-Compétition 1 (groupe de Pierre, Anaïs et Anthony de 9h30 à 10h30 et celui de Christophe de 18h30 à 19h30).

Les évaluateurs convoqués pour cette session sont :

-          M. PELLE Christophe (A.N. Saint-Gilles) – Evaluateur ENF 1, 2 et 3

-          M. LAFONT Jean-Pierre (A.S. Salindres Natation) – Evaluateur ENF 1,2 et 3

-          M. MARTIN Christophe (A.S. Salindres Natation) – Evaluateur ENF 1 et 2

-          M. WILCZEWSKI Pierre (A.S. Salindres Natation) – Evaluateur ENF 1 et 2

-          M. RIBOT Anthony (A.S. Salindres Natation) – Evaluateur ENF 1 et 2

-          Mme BONNET Anaïs (A.S. Salindres Natation) – Evaluateur ENF 1 et 2

-          M. COLLOMB Bruno (A.S. Salindres Natation) – Evaluateur ENF 1 et 2

-          M. AIMÉ Stéphan (A.S. Salindres Natation) – Evaluateur ENF 1 et 2

Rendez-vous est donc donné à tous les participants à 9h15 à la piscine de Salindres.