Repas de fin de saison 2015

2 septembre 2015 - 01:28

Chers licenciés, parents et amis,

Comme chaque année, nous vous proposons de clôturer tous ensemble, l'activité estivale de notre club par un moment de convivialité et de partage autour d'un repas , le VENDREDI 4 SEPTEMBRE 2015 à la grande salle Becmil de Salindres, à 19h00.

Comme le veut la tradition, chaque famille est invitée a apporter, selon son choix, un ou plusieurs plats salés ou sucrés, qui seront mis en commun et dégustés par tous, après un apéritif offert par le club (pensez à apporter vos couverts !).

A cette occasion, notre Président reviendra sur la saison qui se termine et nous remettrons les diplômes aux nageurs ayant réussit les épreuves du Sauv'Nage, du Pass'Sports de l'Eau et/ou du Pass'Compétition (voir listing des récipiendaires ci-dessous) :

Nous assisterons ensuite à une projection de photos et de vidéos, retraçant la saison écoulée.

C'est donc avec un grand plaisir que nous vous accueillerons licenciés, nageurs ou non nageurs, du présent mais aussi du passé, à l'occasion de cette soirée !

Bien amicalement,

Le Bureau de l'A.S.Salindres Natation