Entraînements durant l'année scolaire

21 octobre 2015 - 23:12

Suite au succès qu'à connu la mise en place d'un entraînement "d'hiver" à la piscine couverte du Toboggan d'Alès de mars à mai dernier, l'A.S. Salindres Natation remet en place ce dispositif à compter du dimanche 25 octobre 2015 !

En effet, les dirigeants du clubs ont enfin pu rencontrer les responsables des piscines de l'agglomération d'Alès, et nous allons pouvoir bénéficier à nouveau de ce créneau horaire d'entraînement à la piscine couverte d'Alès tous les dimanches (sauf exceptions) jusqu'à la fin du mois de mai 2016 !
Les horaires seront de 8h30 à 10h00, avec un rdv devant la piscine à 8h30 et un début d'entrainement à 8h55.

Les modalités d'inscription restent simples puisqu'il vous suffira de renouveler votre licence en nous rapportant dès votre premier entraînement, l'imprimé prévu à cet effet rempli, daté et signé (voir en pièce jointe ci dessous) ainsi qu'un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la natation.

Imprimé de licence FFN

Le montant de l'adhésion reste pour l'instant inchangé (en attendant une éventuelle et légère augmentation décidée lors de la prochaine Assemblée Générale), soit 55€ pour les 2 premiers membres d'une même famille et 30€ à partir du 3ème. Pour les étudiants et les personnes à la recherche d'un emploi, le montant reste aussi à 35€.

A noter que cette adhésion sera valable également pour l'été prochain, bien entendu.

Concernant ces cours "hors-saison d'été" du dimanche, il sera demandé à chaque séance une participation de 2€ par nageur afin d'indemniser nos 2 entraîneurs (Christophe MARTIN et Anthony RIBOT).

Enfin, il sera I.N.D.I.S.P.E.N.S.A.B.L.E. d' être présent dans le hall d'accueil du Toboggan à 8h45 dernier délai !!! Arrivé au delà, il ne sera pas possible d'intégrer le bassin !!! La séance d'entraînement commencera à 8h55 et se terminera une heure plus tard pour laisser le bassin à la disposition du public.

A noter que nous disposerons durant cette heure de cours des 10 couloirs de la piscine !