Sortie cohésion de début de saison

21 mai 2017 - 00:46

Comme chaque début de saison, l'ASSN programme sa 1ère sortie cohésion de l'année ce dimanche 21 mai 2017 à Méjannes le Clap.

Rendez-vous est donnée à 10h30 sur le parking du parcours de santé de Méjannes ou bien à 10h00 sur le parking de la piscine de Salindres.

La matinée sera consacrée à un petit tournoi amical mettant aux prises plusieurs équipes de 7 à 8 personnes environ devant exécuter les 17 agrées du parcours de santé et répondre à de nombreux quiz préparés par la diabolique Sophie...

Le repas tiré du sac sera pris en commun en bord de Cèze, du côté de Tharaux vers 12h00.

Enfin, dès 13h30, la trentaine de participants s'élancera sur une randonnée d'une dizaine de kilomètres tout autour de Tharaux et Rochegude, en passant par le Trou de la Lune.

Si le temps le permet, une petite baignade pourra même être envisagé dans ce dernier passage !

A dimanche !