INSCRIPTIONS 2017

25 mai 2017 - 21:38

Bonjour à vous tous,

La saison approche à grand pas et il est temps de s'inscrire !!!

Nous avons mis en place deux 1/2 journées où vous pourrez renouveler votre licence, vous informer et/ou vous inscrire.

- Le samedi 27/05/2017 de 10h00 à 12h00 à la piscine de Salindres

- Le mercredi 31/05/2017 de 14h00 à 18h00 à la piscine de Salindres

Pour trouver les documents nécessaires à votre inscription pour l'une des 5 activités proposées par l'A.S.Salindres Natation, il suffit d'aller sur le site du club : www.assnatation@clubeo.com et  de vous diriger vers le lien "Saison" puis, dans le menu déroulant de descendre jusqu'au lien "Activités du club".

Informations importantes:

- Tout dossier d'inscription devra être remis exclusivement à un membre du bureau dont nous vous rappelons la composition :

Stéphan AIME / Bruno COLLOMB / Aurore CAVALIER / Patricia MARAFICO / Jean Pierre LAFON/ Agnes LAFONT / Pierre WILCZEWSKI / Loris GUIRAUD et Sophie GUERIN.

Effectivement, nous souhaitons recevoir les dossiers individuellement afin de vérifier les informations avec les personnes concernées.

- Tous les LUNDI du mois de juin de 19h00 à 20h00, une permanence sera mise en place pour réceptionner les dossiers et répondre aux diverses questions.

En dehors de ces jours, vous pourrez toujours nous contacter par téléphone ou par mail.

Si vous vous présentez sur place en dehors de ces journées, il nous sera difficile de répondre à vos questions. En effet, à compter de 18h45, les entraînements commencent et nos maîtres nageurs ainsi que les membres du bureau dont la plupart sont nageurs ne pourront être disponibles.

- Les dossiers d'inscription remis aux 1/2 journées dédiées à cet effet seront traités en priorité mais tout dossier remis au delà du 31 mai verra l'accès aux entraînements et aux compétitions retardé !!!

Merci de votre compréhension et à très vite sur les bassins !

Amitiés sportives.

Le Bureau de L'ASSN