Interclubs Minimes et moins - Meeting Préqualificatif CdF 2017

5 août 2017 - 15:42

A l'occasion des Interclubs Minimes et moins organisés à la piscine de Lodève, l'ASSN présentait 3 équipes dont 2 masculines et une féminine.

Chez les dames, notre équipe composée de Clara CASTILLON, June POT, Ambre TAULELLE--BLANC, Léna WILCZEWSKI et Aurine MONJAL termine 4ème.

Tandis que chez les hommes, nos 2 équipes terminent respectivement 3ème pour la n°1 (Terry GUIRAUD, Valentin PELLIER, Jérémy POCACHARD et Florian POCACHARD) et 6ème pour la n°2 (Pierre NONIS, Anthony RIOS, Florian FOULANI et Robin FOULANI).

Enfin, au classement général mixte, notre équipe 1 termine à la seconde place !

Bravo pour ces bon résultats !

Pour tout savoir sur les Interclubs Minimes et moins 2017 et le Meeting Préqualificatif Coupe de France de Lodève, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :