Nos dernières animations

15 août 2017 - 20:09

Bonjour à vous tous,

La fin de saison approchant, voici un récapitulatif des derniers rendez vous à ne pas manquer de votre club!

Mercredi 16/08 :

Pour les enfants qui ont leur entrainement le matin de 09h30 à 10h30 ou le soir de 18h30 à 19h30, un petit déjeuner bien mérité  sera offert à 10h30 par le club à la piscine.

Le soir vers 20h/20h30, nous vous convions au traditionnel pique nique d'avant les régionaux. Chacun emmène son repas et ses couverts et nous nous retrouvons au bord de la piscine pour un moment de convivialité.

Un apéritif bien mérité également vous sera offert.

Le mardi 22/08 :

A 19h à la piscine de Salindres auront lieu des baptêmes de plongée en bouteille organisés et offerts par le club de plongée d'Alès. Si vous souhaitez y participer il faut vous inscrire auprès de Bruno Collomb directement ou le contacter par mail mmb.collomb@wanadoo.fr AVANT JEUDI 17/08.

Pour participer il faut avoir un âge minimum de 14 ans.

Les parents devront fournir une autorisation parentale. Ceux qui seront présents la rempliront sur place.

Jeudi 24/08 :

C'est le traditionnel Jeudi des barjots!Le thème est : Les dessins animés!! RDV 19H

Pour toute information, n’hésitez pas à nous contacter,

A très bientôt,

Sophie