19 juillet 2018 à 01:12

Interclubs 2018 Juniors 1 et moins / Triathlon 2018

A l'occasion du Triathlon Juniors 1 et moins, l'ASSN était représentée par une seule équipe messieurs et 3 nageurs hors-concours.

Cette petite poignée de nageurs aura néanmoins permis au club de préserver de précieux points nécessaires au classement national annuel des clubs d'été et les dirigeants salindrois tenaient à les en remercier !

Au classement général des clubs, l'équipe messieurs de Salindres termine 7ème sur 9 équipes engagées.

En parallèle de cette compétition avait lieu un triathlon réservé pour les Juniors 2 et après. Celui-ci a permis aux salindrois présents de faire quelques performances précieuses pour la suite de la saison.

Pour tout savoir sur les Interclubs Juniors 1 et moins 2018 et le Triathlon de Lodève, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous :