Association Sportive Salindroise de Natation : site officiel du club de natation de SALINDRES - clubeo

2 août 2018 à 08:45

Prolongation de la fermeture de la piscine

Mise à jour du 02/08/2018 à 18h00 :

Le taux de chlore des bassins restant désespérément nuls, les services de l'Agglo d'Alès ne nous ont pas donné l'autorisation de reprendre nos activités à la piscine de Salindres. Aucune date de reprise n'est à ce jour prévue...

Seuls les cours de Préparation Physique Générale (donc activités hors piscine) sont maintenus pour le groupe "Compétition 1" ! Rdv 19h00 jusqu'à 20h15.

Nous vous tiendrons informés de la reprise de nos activités via ce site et notre page Facebook (facebook.com/Salindresnatation) dès que nous aurons le feu vert de l'Agglo.

Le club s'excuse bien entendu pour toute cette gêne, bien indépendante de notre volonté.

Le Bureau de l'ASSN

Situation du 02/08/2018 à 8h30 :

Le problème technique que la piscine connait depuis hier après-midi n'étant toujours pas résolu, l'Agglo vient de nous informer que la piscine de Salindres serait fermée toute la journée de ce jeudi !

Néanmoins, si le taux de chlore remonte suffisamment dans la journée, nos cours de ce soir pourront éventuellement être maintenus. Nous vous tiendrons informés de cette possibilité en fin d'après-midi bien entendu.

Le club s'excuse une nouvelle fois pour la gêne occasionnée.

Le Bureau du Club