16 août 2018 à 14:32

Enième fermeture exceptionnelle de la piscine...

Mise à jour du 16/08/2018 à 18h00 :

Confirmation par les services de l'Agglo d'Alès que nous n'avons pas l'autorisation de reprendre nos activités à la piscine de Salindres suite à un nouvel incident technique. La reprise doit intervenir (normalement) dès demain matin.

Nous vous tiendrons informés de la reprise normale de nos activités via ce site et notre page Facebook (facebook.com/Salindresnatation) dès que nous aurons le feu vert de l'Agglo.

Seuls les cours de Préparation Physique Générale (donc activités hors piscine) sont maintenus pour le groupe "Compétition 1" ! Rdv 19h00 jusqu'à 20h15.

De même, la réunion préparatoire aux Championnats Régionaux initialement prévue à 19h00 à la piscine est maintenue !

Le club s'excuse bien entendu pour toute cette nouvelle gêne, bien indépendante de notre volonté.

Le Bureau de l'ASSN

Situation du 16/08/2018 à 12h30 :

En raison d'un nouveau nouveau problème sanitaire, l'Agglo vient de nous informer que la piscine de Salindres serait fermée vraisemblablement toute l'après-midi de ce jeudi 16 août !

En conséquence, les activités du club seront annulées au moins ce soir sauf la PPG pour le groupe "Compétition 1" !

Le club s'excuse pour la gêne occasionnée.

Le Bureau du Club