29 septembre 2018 à 16:03

Reprise des cours à la piscine du Toboggan d'Alès

Les dirigeants de l'A.S.Salindres Natation ont le plaisir de vous annoncer que nos cours du dimanche "hors saison estivale" reprendront à partir du Dimanche 14 octobre 2018 (et ce jusqu'au dimanche 26 mai 2019) à la piscine couverte du Toboggan d'Alès !

Les horaires seront toujours de 8h45 à 10h00.

Quant aux conditions d'inscriptions, celles-ci restent les mêmes que pour la saison dernière. A savoir :

- Pour les débutants, être capable de nager au moins 25m sans s'arrêter et sans matériel;

- Retourner la feuille de licence pour la saison 2018/2019 remplie, datée et signée par le représentant légal;

- Fournir un certificat médical (cette année, tout le monde est concerné car nous remettons les compteurs à zéro);

- Approuver le règlement intérieur du club;

- Remettre la cotisation annuelle (60€ pour les 2 premiers membres d'une même famille et 33€ à partir du troisième - 40€ pour les étudiants);

- Remettre 2€ à chaque séance dominicale afin d'indemniser les entraîneurs.

Toutefois, veuillez notez que ces tarifs seront modifiés selon les décisions prises lors de la prochaine Assemblée Générale du club en fin d'année !!! Ceci faisant suite à la réforme des licences voulues cette année par la Fédération Française de Natation. Une demande de régularisation de la cotisation vous sera donc demandée après cette AG.

De plus, vous remarquerez que le formulaire de licence 2018/2019 a quelque peu changé par rapport aux précédents ! Voici la conduite à tenir pour remplir correctement ce nouveau formulaire :

- Seule la page 1 est à remplir pour cette année;

- Pour la partie "Type de licence", cocher la case adéquate;

- Après avoir rempli les informations de la partie "Licencié", vous devrez cocher la case "Natation" dans la partie "Licence Compétition";

- Ne pas remplir la partie grisée correspondant au "certificat médical" car comme indiqué plus haut, cette année tous les adhérents devront remettre un certificat médical;

- Cocher la case adéquate pour la partie antidopage (ceci remplacera le formulaire qui y était dédié auparavant);

- Important : remplir les cases adéquates pour la partie "Assurance" !

- Dater et signer.

Imprimé de licence FFN

Règlement Intérieur

A noter que cette adhésion sera valable également pour l'été prochain, bien entendu.

Retenez également qu’il sera I.N.D.I.S.P.E.N.S.A.B.L.E. d' être présent dans le hall d'accueil du Toboggan à 8h45 dernier délai !!! Arrivé au delà, il ne sera pas possible d'intégrer le bassin !!! La séance d'entraînement commencera à 8h55 et se terminera une heure plus tard pour laisser le bassin à la disposition du public.

Précisons aussi que nous disposerons durant cette heure de cours des 10 couloirs de la piscine !

Enfin, nous vous rappelons qu'à la différence de la piscine découverte de Salindres, le port du bonnet sera obligatoire dans celle d'Alès !

Dans l'attente de vous retrouver très prochainement,