Activités proposées en 2018

Tout comme pour la saison précédente, le club de natation de Salindres propose en cette année 2018, 5 grands types d'activités

• La Natation Sportive, activité historique du club, où l'objectif principal est de participer aux compétitions du calendrier officiel des clubs de natation estivale.

Natation Sportive

• L’Ecole de Natation permettant le perfectionnement de la nage, indispensable avant de débuter toute compétition

Ecole de Natation

• L'Apprentissage de la natation pour les débutants réservée aux enfants âgés de 6 à 12 ans et la section Eveil réservée aux enfants de 3 à 5 ans.

Apprentissage

• La Natation Loisir pour celles et ceux qui souhaitent faire des longueurs de leur propre chef, en toute tranquillité.

Natation Loisir pour Adultes

• Les activités Aquaform

Aquagym

Avant de consulter les modalités d'inscription pour chacune de nos activités, sachez que hormis pour la première séance de la saison (dans le cadre d'un test de niveau ou d'une séance d'essai), il ne sera pas possible d'accéder aux bassins d'apprentissage ou d'entraînement si le dossier d'inscription (ou de ré-inscription) n'est pas retourné au complet au secrétariat du club !!!