Journées de pré-inscription jusqu'au 2 juin 2017

Afin de pouvoir participer aux activités proposées par le club de natation de Salindres, il est INDISPENSABLE que son dossier d'inscription soit remis en INTEGRALITÉ au plus tard UNE SEMAINE AVANT le jour de sa première séance ! Sinon, l'accès aux bassins sera impossible.

C'est pourquoi, deux 1/2 journées d'inscription organisées à la piscine de Salindres seront prévues pour venir retirer son dossier et/ou remettre celui-ci rempli, daté et signé aux membres du club présents à cette occasion !

Les dates correspondantes sont les suivantes :

■ Samedi 27 mai 2017 de 10h00 à 12h00

■ Mercredi 31 mai 2017 de 14h00 à 18h00

IMPORTANT : Pour les anciens licenciés qui souhaitent renouveler leur inscription, celle-ci devra se faire IMPÉRATIVEMENT durant l'une de ces deux journées d'inscription !!!

Tout dépôt tardif du dossier d'inscription sera alors traitée plus tard dans la saison, retardant ainsi l'accès aux entraînements et aux compétitions !!!

Pour les demandes de renseignements et/ou les inscriptions à nos autres activités, une permanence se tiendra à la piscine tous les lundis soir de 19h00 à 20h00.

Aucune réception ne sera faite les autres jours de la semaine !

CALENDRIER SAISON 2017