Championnats Régionaux 2018 - MONTREAL (11)

18 août 2018 04:30

Présentation

■ Championnats Régionaux à Montréal :

Championnats Régionaux

Le rendez-vous à la piscine de Salindres est fixé le samedi 18 août 2018 à 4h15, pour un départ en car à 4h30 (possibilité de garer les voitures chez la famille LAFONT le temps du weekend) !

Mise à jour du 20/08/2018 :

Résultats de la compétition

Les résultats des Championnats Régionaux organisés par le club de Montréal sont disponibles en cliquant sur le lien ci-dessous :

Résultats des Championnats Régionaux 2018  :

Résultats des Critériums Régionaux 2018  :

Classement général des clubs des Championnats Régionaux 2018  :

Classement général des clubs des Critériums Régionaux 2018  :

Classement général cumulé des clubs 2018  :

Présentation

Le programme des Championnats Régionaux organisés cette année par le club de Montréal est disponible en cliquant sur le lien ci-dessous :

Programme des Championnats Régionaux :

L'hébergement :

L'hébergement se fera à l'Hôtel Ibis de Carcassonne Aéroport, située à une vingtaine de kilomètres de la piscine de Montréal. Il sera nécessaire d'apporter uniquement ses affaires de toilettes puisque draps, oreillers et couvertures seront fournis; le petit-déjeuner étant compris.

Les repas :

Le repas du samedi midi sera tiré du sac.

Le repas du samedi soir sera pris en commun avec les autres clubs à la piscine de Montréal (pris en charge par le club), tout comme le repas du dimanche midi (pris en charge là aussi par le club).

Enfin, la compétition devrait se terminer vers les 19h00 le dimanche. Nous nous arrêterons dans une restauration rapide sur une aire de repos pour manger (prévoir donc un peu d'argent pour ce repas) et le retour devrait se faire aux environs de 23h00 - minuit.

Équipement :

Pensez à vous munir du maillot, du tee-shirt, de la casquette ainsi que du sweat et du bonnet du club,  mais aussi de vêtements chauds et de quoi vous protéger de la pluie !

Dispositions financières :

Comme chaque année, le déplacement en car, les repas du samedi soir et du dimanche midi seront pris en charge financièrement par le club, ainsi que les frais d'hébergement et d'engagement à la compétition.

A ce propos, suite à une décision du Comité Directeur réuni en assemblée le 16/08/2018, et conformément à l'article 17 du règlement intérieur de l'ASSN, il a été décidé de demander une participation financière à chacune des personnes venant assister aux Championnats ce weekend. Celle-ci se répartit de la façon suivante :

- Nageurs : 15€     - Licenciés non-nageurs : 30€     - Non licenciés : 96€

Pour suivre la compétition en direct, loin de Montréal, c'est possible !

En effet, il sera possible de consulter la start-list et les résultats en direct en cliquant sur le lien ci-dessous :

- Pour les Championnats Régionaux :

- Pour les Critériums Régionaux :