27 juin 2013 à 23:43

Résultats du Challenge Guy Coutel de Bagnols

Bon démarrage pour la petite délégation salindroise présente à Bagnols.

Le dimanche 23 juin a eu lieu la première compétition de la saison pour les nageurs et nageuses de l’AS Salindres Natation à l’occasion du Challenge Guy Coutel de Bagnols/Cèze.

Pas moins de 13 clubs dont 6 d’été (Bagnols, Beauchastel, Céret, Le Vigan, Saint-Gilles et Salindres) et 7 d’hiver (dont Nîmes et Avignon) étaient représentés pour se disputer le plus vieux challenge de la natation estivale régionale à la Piscine Olympique des Escanaux.

C’est donc un peu plus  de 300 nageurs (dont 15 salindrois) qui se sont affrontés sur les épreuves suivantes : 50 et 100m brasse, dos, nage libre et papillon, 200m 4 Nages et les relais 4x50m 4 Nages et Nage Libre.

Chez les Poussins, on notera le podium de BONNAUD Landry, qui  a réalisé une 3ème place sur le 50m dos dans la catégorie été, ainsi que GUIRAUD Terry qui a su devancer les nageurs d’hiver en s’offrant la 1ère place du 100m Nage Libre, et une 2ème place dans la catégorie été sur le 50m Nage Libre. Chez les Benjamins, DUMAS Jocris a finit 2ème sur le 100m brasse. Dans la catégorie Minimes, SPERLING GARCIA Matthias pour sa 1ère compétition d’été, a réalisé deux très belles 1ères places sur 50m papillon et 200m 4 Nages, et une 3ème place sur le 50m Nage Libre. MEGDOUD Lucas quant à lui a obtenu une belle 1ere place sur 50m dos, et terminé 2ème sur 100m dos, 100m Nage Libre et 50m Nage Libre. Enfin, chez les Juniors/Séniors AIMÉ Stéphan a accompli la 3ème performance à la table de cotation des nageurs été et hiver confondus.

Les relais Benjamins composés de BONNAUD Landry, DUMAS Jocris,  GUIRAUD Terry, et GUEYDAN Théo ont terminé à la 2ème place pour les relais 4 x 50m Nage Libre et 4 x 50m 4 Nages.

Chez les filles, on notera la présence de BOGDANOV Coline, DOUMAISELLE Alisson, BONNAUD Glwadys, CHAZE Anaïs, et BONNET Anaïs, qui ont réalisé une 5éme et 6eme place sur les relais 4 x 50m Nage Libre et 4 x 50m 4 Nages. Par ailleurs, BONNET Anaïs a établit la 3ème performance à la table de cotation des nageuses été et hiver compris.

A l’issue de cette journée, le club de Salindres a terminé à la 10ème place, toutes catégories confondues.

Les résultats sont disponibles en cliquant sur le lien ci-dessous :

Résultats du Challenge Guy Coutel de Bagnols

Prochain rendez-vous à Saint-Gilles le dimanche 30 juin pour la Coupe de la Biche.