6 juillet 2013 à 13:00

Compétitions de Salindres

Installation du matériel et déroulement de la compétition.

Mise à jour du 08/07/2013 :

Les résultats sont disponibles en cliquant sur le lien ci-dessous :

sultats de la Coupe de la Ville de Salindres

Résultats du Challenge Sprint de Salindres

Prochain rendez-vous à Lodève le dimanche 21 juillet pour les Interclubs !!!

Mise à jour du 06/07/2013 :

La Start List générale ainsi que la Start List par structure de la Coupe de la Ville de Salindres sont disponibles en cliquant sur les liens ci-dessous :

Start List générale de la Coupe de la Ville de Salindres

Start List par structure de la Coupe de la Ville de Salindres

La Start List générale ainsi que la Start List par structure du Challenge Sprint de Salindres sont disponibles en cliquant sur les liens ci-dessous :

Start List générale du Challenge Sprint de Salindres

Start List par structure du Challenge Sprint de Salindres

Par ailleurs, l'heure de rdv pour finaliser l'installation du matériel est fixée à 8h00 à la piscine de Salindres.

Et n'oubliez pas que la photo de groupe se fera à 9h00 avec la tenue du club !!!

Le 03/07/2013 :

Quelques infos concernant la compétition de dimanche :

- Pour installer tout le matériel (barnums, barrières, tables, lignes d'eau, etc...), rendez-vous est donné le samedi 6 juillet à 19h00 à la piscine de Salindres . Plus nous serons nombreux et plus tôt nous aurons fini !

- Dimanche, l'échauffement aura lieu de 8h30 à 9h25, afin que la compétition débute à 9h30 !

- Une photo de groupe sera faite à 9h00 : La présence de TOUS les nageurs inscrits à la compétition et équipés de leur tee-shirt orange, est obligatoire au plus tard 5mn avant !!!