17 avril 2016 à 12:52

Sortie cohésion

Pour notre sortie cohésion d'avant saison, l'A.S.Salindres Natation vous propose de nous retrouver le samedi 23/04/2016 à 09h45 à Méjannes le Clap.

Cette journée sera placée sous le signe de la détente, de la découverte mais aussi et surtout du sport !

Voici le programme :

- Pour bien débuter cette journée, nous vous proposons de réaliser un parcours sportif ! Mais pas que...

En effet, quelques surprises vous attendront lors de cette épreuve. Veuillez noter que ce parcours se fera par équipe. Un conseil : Révisez un peu vos classiques avant l'aventure !!!

- Pour se récompenser de cette compétition... nous déjeunerons sur place ! Merci de prévoir votre repas "tiré du sac".

Bien entendu, le club offrira un petit apéritif pour se remettre de nos émotions !

- Ensuite, aux environs de 14h00, nous continuerons cette journée par une randonnée de quelques kilomètres à travers notre belle région.

Départ à partir de La Bégude (entre Arlende et Boisson) d'où nous suivrons le chemin du Castellas jusqu'à arriver au Château d'Allègre. Puis nous poursuivrons la marche jusqu'à la Chapelle Saint Saturnin (siège dit-on, d'une eau miraculeuse !) d'où nous pourrons contempler un magnifique panorama du Bassin Alésien ! Enfin, nous reviendrons sur nos pas en passant par le Défilé de l'Argensol.

Afin d’organiser au mieux cette sortie, merci de bien vouloir nous confirmer votre présence à cet événement ainsi que le nombre de personnes participantes.

Aussi pour finir, nous aurons besoin de quelques "sentinelles" pour le parcours sportif. C'est à dire que nous aurons besoin de personnes ne faisant pas le parcours sportif mais prêtes à nous aider pour encadrer l'activité. Si vous êtes intéressés par ce rôle, merci de nous le dire au plus vite !

Dernier point : Pensez à prendre des tenues adéquates (chaussures, survêtement, casquette....), mais aussi de l'eau ainsi que votre déjeuner et votre goûter.

Au plaisir de vous revoir très vite !