14 octobre 2016 à 23:32

Reprise des cours du dimanche durant l'année scolaire

Les dirigeants de l'A.S.Salindres Natation ont le plaisir de vous annoncer que nos cours du dimanche "hors saison estivale" reprendront à partir du Dimanche 16 octobre 2016 à la piscine couverte du Toboggan d'Alès !
Ceux-ci seront assurés par Christophe MARTIN et Patrice BARATHIEU, et se dérouleront de 8h45 à 10h00 jusqu'au dimanche 28 mai 2017.
Les conditions d'inscriptions restent les mêmes que pour la saison dernière. A savoir :
- Retourner la feuille de licence pour la saison 2016/2017 remplie, datée et signée par le représentant légal;
- Fournir un certificat médical (sauf pour les licenciés d'une des 2 précédentes saisons ayant déjà fourni leur certificat médical; ce document étant désormais valable pendant 3 saisons !);
- Remettre la cotisation annuelle (56€ pour les 2 premiers membres d'une même famille et 31€ à partir du troisième);
- Remettre 2€ à chaque séance dominicale afin d'indemniser les entraîneurs.
Toutefois, veuillez notez que ces tarifs seront susceptibles d'être modifiés selon les décisions prises lors de la prochaine Assemblée Générale du club qui aura lieu vraisemblablement fin novembre.

Imprimé de licence FFN

A noter que cette adhésion sera valable également pour l'été prochain, bien entendu.

Retenez également qui'il sera I.N.D.I.S.P.E.N.S.A.B.L.E. d' être présent dans le hall d'accueil du Toboggan à 8h45 dernier délai !!! Arrivé au delà, il ne sera pas possible d'intégrer le bassin !!! La séance d'entraînement commencera à 8h55 et se terminera une heure plus tard pour laisser le bassin à la disposition du public.

Précisons aussi que nous disposerons durant cette heure de cours des 10 couloirs de la piscine !

Enfin, nous vous rappellons qu'à la différence de la piscine découverte de Salindres, le port du bonnet sera obligatoire dans celle d'Alès !