Assemblée Générale ASSN 2018

17 novembre 2018 - 23:51

L'Assemblée Générale annuelle de l'A.S.Salindres Natation se déroulera le vendredi 7 décembre 2018 à 18h00 à la Salle des Trophées de Salindres.

Ordre du jour :

1/ Rapport moral

2/ Rapport commission sportive

3/ Rapport commission animation/communication

4/ Rapport commission des officiels

5/ Rapport commission des finances

6/ Perspectives 2019

7/ Questions diverses

8/ Élection.

2018 n’étant pas une année élective, il n’y aura donc pas d’autre élection avant 2020. Toutefois, le nombre actuel des membres du Comité Directeur étant de 8 pour 14 places, il sera possible de procéder à une élection complémentaire pour pourvoir les 4 postes de titulaires et les 2 postes de suppléants restants si des candidatures nous parviennent dans les délais (fixés cette année au jeudi 23 novembre 2018).

La bonne marche du club est conditionnée par les décisions prises par les membres de notre Comité Directeur dont le nombre est devenu de plus en plus restreint ces dernières années alors que la courbe de nos effectifs évoluait de façon exponentielle. Il est donc important d’intégrer régulièrement de nouveaux membres au sein du Bureau afin d’une part, de pérenniser notre association et d’autre part, d’apporter des idées supplémentaires sur le bon fonctionnement de notre passion commune à Salindres. C’est pourquoi, si vous souhaitez apporter votre contribution à l’A.S.Salindres Natation, n’hésitez pas à nous rejoindre dès cette saison !

Le club compte sur la participation du maximum de ses membres pour faire le bilan de la saison 2017/2018 et préparer du mieux possible la suivante !