Randonnée de l'ASSN

de 10:15 à 18:00
Les Aiguières

Description

Les dirigeants de l’A.S. Salindres Natation proposent aux membres de l'ASSN, le samedi 18 avril, d'organiser une petite rando (2 à 3 heures de marche effective environ), accessible au plus grand nombre.

Cette sortie ouverte à tous, permettra à tous les membres de se retrouver le temps d’une journée dans un cadre magnifique, situé à 2 pas de Salindres ; plus exactement aux Aiguières, à côté de Bouquet (à 20mn de Salindres).

Pour les personnes intéressées, le point de rendez-vous est fixé à 10h15 à la piscine de Salindres.

Le programme du parcours sera la visite du Hameau du Suzon qui surplombe la vallée du Séguissous (la rivière locale), le site des petites Aiguières et enfin celui des grandes Aiguières ; ces deux derniers proposant cascades et marmites paradisiaques !

Quelque soit le temps, pensez à vous munir de vêtements amples (pantalon, sweat,…) car par endroits, le chemin est entouré de ronces et d’épineux. Des chaussures de marche seront bien évidemment les bienvenues.

Il est possible que sur un passage, il faille traverser le lit de la rivière pieds nus (10 à 20 cm d’eau maxi) et à certains endroits, quelques légères acrobaties seront de mise. Mais rassurez-vous, rien qui ne soit insurmontable !

Bien entendu, le repas sera tiré du sac mais ce dernier devra être le plus allégé possible afin de ne pas transformer cette rando en parcours du combattant !