Célébrations des 60 ans de l'ASSN

de 10:00 à 19:00
Piscine de Salindres

Description

Le 8 juillet 1955, une poignée de passionnés décidèrent de créer la section natation de l'Association Sportive Salindroise (ASS).

6 décennies plus tard, ceux sont des centaines et des centaines de nageurs salindrois qui se sont succédé pour porter haut les couleurs de la cité chimique sur tous les bassins de la région mais aussi d'ailleurs.

Afin de célébrer cette formidable longévité qui fait de l'ASSN la doyenne des clubs d'été du Languedoc-Roussillon, les dirigeants du club proposent à tous ceux qui ont permis l'écriture de cette belle aventure sportive et humaine, de venir participer le Dimanche 28 juin 2015 aux célébrations officielles des 60 ans de l'A.S. SALINDRES NATATION !

Au programme :

- 10h00 : Accueil des premiers invités à la salle Becmil où se tiendra une exposition retraçant l'histoire du club

- 11h30 : Discours du Président du club et des personnalités

- 12h00 :Repas (salle Becmil) et diffusion durant le repas d'une vidéo rétrospective des 60 ans du club

- 15h00 :Séance photos (dont certaines prises à partir d’un drone)

- 15h30 :Animations aquatiques (jeux d'éveil dans le petit bassin pour les plus petits, concours de plongeons, mini tournoi de water-polo, courses de relais 4x25m NL et 4x25m 4N (les compositions et les séries des relais étant faites par catégories d'âge (moins de 20 ans, 20-30 ans, 30-40 ans, etc...)).

- 19h00 :Clôture

Nous vous attendons donc tous très nombreux afin de faire de cet événement un moment unique dans la riche histoire de la natation salindroise !

Affiche_60_ans_ASSN